• WinToFlash

WinToFlash est un programma proposé gratuitement qui vous permet d’installer un système d’exploitation Windows Vista, XP, Vista, 2003 à partir d’une Clé USB. WinToFlash vous accompagne également dans le transfert du contenu d’un DVD d’installation, d’une image ISO sur une clé USB pour que vous ayez la possibilité d’installer le système d’exploitation à partir de celui-ci en passant par un petit PC qui ne dispose pas de lecteur CD/DVD.

Grâce à son puissant assistant en français qui vous accompagne, vous devez commencer par insérer le DVD d’installation sur un ordinateur qui dispose d’un lecteur. Par contre, si vous n’en disposez pas sur votre PC, vous pouvez procéder par l’installation d’un lecteur virtuel en utilisant un DVD dont le contenu est présenté en image ISO pour le montage d’un lecteur virtuel. Par la suite, connectez la clé USB avec 4Go au minimum.

Pour cela il faut sélectionner l’action à faire dans une liste déroulante et WinToFlash fait le reste : créer la structure des répertoires, formater le disque, copier les fichiers. Au bout de quelques minutes, vous pourrez utiliser votre clé. Considéré comme un logiciel performant, WinToFlash fonctionne avec les ordinateurs de type NetBook et sera indispensable aux utilisateurs novices. Et l’avantage qu’il propose c’est sa portabilité, car vous pourrez l’emmener avec vous partout et l’utiliser sur n’importe quel ordinateur. Après l’installation vous devez vérifier que le BIOS de votre machine démarre en premier sur la clé USB. Ce programme est compatible avec Windows 7, 8, XP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


Size :
32.5 MB

Version :
0.8.0009 Beta

System :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008

Editor :
Novicorp

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
1138949

Category :