• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • HDD Bad Sectors Repair

HDD Bad Sectors Repair est un programme qui identifie les erreurs disque. Créé pour la série Maxtor 541DX de disques durs, à utiliser uniquement pour ce genre de disque dur. C’est un programme de récupération dont le fonctionnement est identique à celui d’un CD Live, raison pour laquelle, il est proposé avec un fichier ISO. Une édition du lecteur de disquette est également proposée si elle propose une alternative adéquate.

Facile à utiliser, le programme se propose de faire une analyse approfondie de votre disque dur, disque dur de correction des secteurs imparfait, il reconnait les défauts et les déplace dans une liste afin de rétablir le fonctionnement total du disque dur pour qu’il retrouve son était d’origine. Les professionnels peuvent facilement l’utiliser. par contre les débutants seront un peu largués, mais ils pourront se rattraper en utilisant le guide ou apprendre lentement.

Les données identifiées sont transférées dans une G-Liste qui est définie comme une table de défauts et le P-Liste est une liste de secteurs défectueux qui créent un dysfonctionnement du disque dur. Ainsi, HDD Bad Sectors Repair est capable de repérer plus de 15 000 erreurs sur un disque dur et les transféré à la suite de l’opération. HDD Bad Sectors Repair est un programme fiable et performant et compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows8.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


Size :
1.2 MB

Version :
2.0

System :
Windows All

Editor :
SalvationDATA Technologies Inc

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
371336

Category :