• Facebook
  • Twitter
  • Google +
  • Adobe Shockwave Player

Adobe Shockwave Player est un complément indispensable pour la lecture de plusieurs contenus multimédia sur le web. Connu autrefois par Macromedia Shockware Player, Adobe Shockwave Player vous propose d’accéder aux sites créés avec Adobe Director. En plus des images et des textes, la technologie Adobe Shockwave permet de créer des jeux, des applications interactives, d’insérer des éléments comme la vidéo ou la 3D. Adobe Shockwave Player dispose d’Adobe Flash Player pour que les contenus multimédia disponibles sur le web soient pris en charge. Ce programme supporte plusieurs formats tels que DCR, FLV, SWF.

Adobe Shockwave Player prend également en charge de nouvelles textures comme CubeMap Render, PerlinNoise, Fresnel. Il vous affiche un rendu de qualité des pages en supportant plusieurs effets comme la vision nocturne, la convolution, le flou lumineux. Adobe Shockwave Player comporte un moteur assez puissant qui offre une qualité d’affichage excellente. Plusieurs fonctions comme l’accélération matérielle des graphismes en 3D ou la consultation des images au format Bitmap sont possibles.

Toutes ces fonctions conduisent vers des performances impressionnantes et une vitesse accrue. Ce programme supporte également la stéréoscopie anaglyphe qui permet de personnaliser les contenus. Il est supporté par les environnements Mac, il est multilingue et compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

En plus, il est supporté par la majorité des navigateurs web disponibles sur le marché à l’instar de Firefox, Google Chrome, Internet Explorer. Il dispose d’un assistant d’installation comportant un téléchargement en option d’un logiciel indépendant, mais il vous suffit de le décocher pour que Adobe Shockwave Player s’installe normalement. Très indépendant, Adobe Shockwave Player se présente comme un plugin qui n’exige pas de réglages ou des options, mais il est possible de voir si son installation a été réussie depuis le gestionnaire de plugin.

Adobe Shockwave Player vous offre aussi un outil nommé Xtras qui vous fournit une option qui permet d’augmenter ses fonctionnalités avec plusieurs outils personnalisés. Notons que Adobe Shockwave Player commence à fonctionner de manière automatique après son installation. Avec cette mouture vous pourrez bénéficier des meilleures performances et une meilleure vitesse pour lancer le contenu disponible sur le web. Adobe Shockwave Player est un programme gratuit qui présente des vidéos disponibles sur le web sur un plateau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


Size :
22.1 MB

Version :
12.0.7.148

System :
Windows All

Editor :
Adobe

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
976555

Category :