Similar Posts

  • XAMPP

XAMPP se définit comme une collection d’outils qui permettent d’installer un serveur web confidentiel, un serveur de messagerie électronique, un serveur FTP. C’est une distribution de programmes libres : X ApacheMySQL, Perl PHP qui offrent une facilité d’utilisation pour être facile à installer. De ce fait, il est possible à n’importe qui de l’utiliser, car il n’exige aucune connaissance de la part de celui qui l’utilise. Et il est supporté par tous les systèmes d’exploitation.

Notons qu’il est proposé avec plusieurs bibliothèques qui étendent ses services de façon exceptionnelle : SQLite, zlib, OpenSSL, Expat (parseur XML), PNG, MiniPerl, mod_ssl, PHPMyADmin, Webalizer, FileZilla FTP Server, SQLite, Zend Optimizar et Mercury Mail. … et toutes sont accessibles depuis une fenêtre unique

Ce programme sera également indispensable aux développeurs qui veulent tester les pages Web animées en local. Et il est considéré comme le meilleur, vu qu’il est doté de plusieurs applications et outils. XAMPP propose de nombreuses options de paramétrage facilement utilisables depuis sa fenêtre MS-Dos. Notons que chacun des programmes est doté de son interface et ses paramètres très populaires dans le milieu des développeurs. XAMPP est une trousse d’outils virtuelle éditée pour les développeurs web. Pour finir, XAMPP est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8.

0 comments


Size :
118 MB

Version :
1.8.3-2

System :
Windows All

Editor :
Kai Oswald Seidler

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
519142

Category :