• Subtitle Edit

Subtitle Edit est un éditeur de sous-titres qui vous permet de générer, convertir, synchroniser, traduire n’importe quel sous-titre. Subtitle Edit vous permet aussi de voir de façon simultanée la vidéo, les sous-titres et la courbe audio. Vous pourrez choisir le mode de lecture en passant par le lecteur DirectShow, Media Player, VLC, Mplayer. Vous pourrez donc convertir des sous titres en choisissant par exemple le format SubRib, Substation Alpha, MicroDVD, D-Cinema, YouTube, Sami, Sbv.

Vous pourrez donc procéder à l’ajustement, la synchronisation et le réglage de la position des sous-titres du début et de la fin, de choisir leur vitesse, de les traduire de manière automatique en passant par Google traduction, découper ou réunir les sous titres.

Après avoir fini de le configurer, vous pourrez l’utiliser en accédant aux différentes fonctionnalités via l’interface. Pour commencer, elle est facile à utiliser et pendant le traitement, les sous titres s’affichent au centre, les fonctions peuvent être utilisées avec les touches placées sur le menu.

Mais vous pourrez aussi personnaliser le programme en accédant aux paramètres que vous pourrez configurer également pour faciliter les novices ou les utilisateurs avancés. Il supporte plus de 80 modèles de sous-titres, il est possible de convertir de nombreux fichiers au format de votre choix. En plus des fonctions principales de synchronisation, d’édition, Subtitle Edit est proposé avec une fonction qui permet de traduire automatiquement les textes et basé sur Google Translate. Il supporte de nombreuses langues. Pour finir, Subtitle Edit est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 7.

0 comments


Size :
4.2 MB

Version :
3.3.12 Rev. 2367

System :
Windows All

Editor :
Nikolaj Lynge Olsson

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
562950

Category :