• Nokia Monitor Test

On peut est définir Nokia Monitor Test comme étant une suite de petits utilitaires qui ont pour mission d’identifier la performance des moniteurs CRT. Il est surtout utile pour la comparaison d’éléments à partir de deux moniteurs. Nokia Monitor Test se charge de reconnaitre les meilleures propriétés du moniteur le plus important. Il propose plusieurs types de tests dédiés à la géométrie, la résolution, le contraste, la netteté, le réglage, la convergence, la couleur, le réglage de l’écran, l’amélioration de la lisibilité…

cependant, il faut noter que ce programme ne réalise pas tous les réglages mais il n’affiche que les modèles sélectionnés vous donnant la possibilité de situer les problèmes. NVIDIA BIOS Editor NiBiTor est proposé en version freeware et il est compatible avec Win 98/Vista/2000/ME/XP.

Pour avoir des résultats probants, il faut remplir deux conditions, car il faut commencer par lancer le moniteur pendant 20 ou 30 minutes et entamer la démagnétisation. Après avoir dépassé ces étapes vous pourrez lancer le programme. Il est très léger et ne nécessite aucune installation préalable pour être utilisé, mais il peut être extrait simplement.

Facile à utiliser, il vous suffit de choisir un modèle de test, régler le moniteur. Par contre, si vous n’arrivez pas à l’utiliser, vous pourrez utiliser le fichier d’aide qui vous permettra d’apprendre plus vite. En gros, MD5 Checker est un programme qui peut analyser la géométrie : voir la distorsion géométrique de l’image, améliorer le contraste, la luminosité, la clarté de l’image de façon rapide. MD5 Checker ne consomme pas d’énormes ressources système, ni de mémoire.

0 comments


Size :
373 KB

Version :
1.0.0.1

System :
Windows All

Editor :
Nokia

Price :
0 €

Licence :

Downloads :
504258

Category :